la membrane ALVÉOLE delta-ms

La membrane alvéolée delta-ms est une membrane à alvéole imperméable à l'eau et à la vapeur d'eau. Sa fabrication exclusive moulée sous vide crée une couche d'air entre la membrane et le mur de fondation. Ce concept unique permet aux eaux pénétrant accidentellement derrière la membrane de s'écouler librement vers le drain de semelle périphérique. Le vide d'air créé par les alvéoles assure une séparation fiable et une séparation totale entre le mur de fondation et l'humidité du sol.

Ajouter a des revêtements élastomères appliqués par pulvérisation,  la membrane DELTA-MS crée une protection supplémentaire par dessus les fissures importantes et les imperfections des murs de fondation. Ce produit peut aussi servir de couche de protection efficace pour renforcer les systèmes d'imperméabilisation s’appliquant par pulvérisation ou en nappe.

 

Cette membrane est offerte dans différentes dimensions, ce qui permet de doubler toutes les fondations avec un minimum de raccords et de recouvrements. Sa résistance élevée à la compression, obtenue grâce à une géométrie et à une structure à alvéole spécialement optimisées, assure une protection durable des murs de fondation jusqu'à une profondeur de 3,60 m (12 pi).